오 인모드 후 리프팅 밴드! 꿀팁 배워갑니다!
Voici ma routine de soins personnelle pour prolonger la durée du maintien de l'ovale du visage après un traitement Inmode.
On pourrait facilement croire qu'après avoir reçu le traitement, les soins sont terminés, mais en réalité, je pense que c'est là que le vrai travail commence. Après Inmode, j'utilise à la maison une bande liftante et une crème élastique pour raffermir l'élasticité perdue, et je consacre 15 minutes par jour à lisser mes rides. C’est un processus auquel il ne faut jamais renoncer, car non seulement les effets du traitement dureront beaucoup plus longtemps, mais vous remarquerez également que la texture de la surface de la peau devient plus ferme.
Surtout immédiatement après la procédure, la peau peut devenir temporairement sèche ; il est donc important d'appliquer deux fois plus d'ampoule contenant des ingrédients régénérateurs que d'habitude, en plusieurs couches. Plutôt que de simplement appliquer le produit, si vous utilisez la chaleur du dos de votre main pour faciliter son absorption, vous sentirez votre peau rayonner de l'intérieur au réveil le lendemain matin. J'espère que celles et ceux qui envisagent un traitement pour des problèmes de contour de la mâchoire, ou celles et ceux qui ont déjà suivi un traitement, pourront constater l'effet synergique en le gérant selon cette routine.