날씨가 갑자기 추워지면 피부 컨디션이 뚝 떨어져서 저도 거울을 볼 때마다 속상했던 적이 정말 많아요. 지금처럼 피부가 지쳤을 때는 닦토보다는 수분 에센스를 여러 번 겹쳐 발라 속보습을 채워주시는 게 자극 없이 결을 정돈하는 데 큰 도움이 될 거예요.
Comment prenez-vous soin de votre peau en hiver ? Partagez votre routine beauté !
Peut-être est-ce dû au froid de l'hiver, mais j'ai le cœur très lourd.
Je suis vraiment contrariée car je n'ai pas pu dormir de la nuit à cause du froid, et ma peau est particulièrement fragile et rugueuse aujourd'hui. Je pense que toutes celles qui s'inquiètent autant que moi peuvent comprendre, mais dans ces moments-là, je suis angoissée car j'ai peur de provoquer une poussée d'acné si je la touche maladroitement. En fait, je suis un peu impatiente, alors je nettoie immédiatement tout ce que je vois. Exfoliation Je cherche désespérément à m'en débarrasser, même si cela implique de faire quelque chose. Comment prenez-vous soin de votre peau au quotidien ? En ce moment, je commence par un nettoyage doux à l'eau tiède.
J'hésite entre augmenter mon hydratation ou opter pour un nettoyage plus doux. Si quelqu'un pouvait me donner ne serait-ce qu'un petit conseil pour gérer cette situation, ce serait vraiment très utile.