중요한 날에는 역시 푹 자는게 기본이죠! 필링젤 각질제거도 배워갑니다
Partagez votre routine de soins de la peau pour un grand jour à venir.
Il y a des jours où il est vraiment important d'être à son avantage, comme pour un mariage, un entretien d'embauche ou une réunion importante. Avez-vous une routine de soins de la peau particulière pour ces occasions ?
Je suis fidèle à deux principes : bien dormir pour améliorer l'état de ma peau et utiliser mon maquillage habituel. J'ai eu plusieurs poussées d'acné après avoir acheté de nouveaux cosmétiques pourtant très recommandés, pour finalement me rendre compte qu'ils ne me convenaient pas. Du coup, avant un jour important, je reviens à mon fond de teint habituel, efficace et fiable. D'habitude, je n'exfolie pas ma peau, mais pour cette occasion, j'utilise un gel peeling tous les trois jours, en commençant une dizaine de jours avant. J'alterne quotidiennement entre masques exfoliants et hydratants et masques modelants, et mon maquillage s'applique parfaitement sans s'écailler le jour J. Appliquer une généreuse quantité d'ampoule suivie du masque modelant semble particulièrement efficace. Ma peau est repulpée et douce !
Qu’en pensez-vous ? Si vous avez une routine de soins pour les occasions spéciales où vous souhaitez être à votre avantage, partagez-la avec nous.