시카성분 고농축 패드가 진정에 좋군요!! 꿀팁 알아가요
Voici ma propre méthode de masque à la centella asiatica pour apaiser ma peau sensible, qui change au fil des saisons.
Avant, chaque changement de saison me stressait énormément, avec des rougeurs et des imperfections dues à une barrière cutanée fragilisée. Après de nombreux essais, j'ai trouvé une solution : je conserve un disque de centella asiatica très concentré au réfrigérateur et je l'applique sur les zones les plus sensibles pendant environ cinq minutes, juste après avoir lavé mon visage. La fraîcheur du papier permet une absorption immédiate des principes actifs apaisants. Ma peau s'apaise rapidement et les rougeurs s'atténuent visiblement.
Dans un second temps, j'ai adopté une routine beauté axée uniquement sur l'hydratation, en excluant les produits fonctionnels afin de minimiser les irritations. Appliquer plusieurs fines couches d'une crème hydratante aux bons ingrédients crée une barrière protectrice contre les agressions extérieures, sans alourdir la peau. Si, comme moi, vous avez la peau sensible et que vous craignez d'utiliser trop de produits, je vous recommande vivement d'essayer cette routine minimaliste et apaisante.