Ce commentaire a été supprimé.
Voici une astuce matinale de 3 minutes pour hydrater votre peau en plusieurs couches, idéale pour celles dont le maquillage tient à cause de la sécheresse cutanée.
Beaucoup de personnes ont des problèmes de taches blanches sur les ailes du nez et les joues en fin d'après-midi, même après s'être maquillées consciencieusement tous les matins. Je suis convaincue que c'est dû à une sécheresse cutanée interne. J'utilise la méthode du triple toner : j'applique une lotion tonique légère à base d'eau trois fois de suite, juste après avoir lavé mon visage, avant qu'il ne sèche. Cette méthode a complètement transformé l'adhérence de mon maquillage. Le secret ? Tapoter délicatement le produit avec la paume des mains, comme pour ouvrir les pores de la peau, afin de favoriser son absorption. Ma peau est ainsi hydratée en profondeur.
Pour finir, appliquez une fine couche d'essence ultra-hydratante. N'appliquez pas de crème solaire immédiatement ; laissez-lui une minute pour pénétrer. Si vous passez à l'étape suivante avant que votre fond de teint ne soit complètement absorbé, les produits risquent de filer et votre maquillage de couler. Veillez à laisser à votre peau le temps d'absorber les produits. Ce simple réflexe est la clé d'un teint lisse et impeccable toute la journée. Vous le constaterez par vous-même.