Voici une astuce matinale de 3 minutes pour hydrater votre peau en plusieurs couches, idéale pour celles dont le maquillage tient à cause de la sécheresse cutanée.

Beaucoup de personnes ont des problèmes de taches blanches sur les ailes du nez et les joues en fin d'après-midi, même après s'être maquillées consciencieusement tous les matins. Je suis convaincue que c'est dû à une sécheresse cutanée interne. J'utilise la méthode du triple toner : j'applique une lotion tonique légère à base d'eau trois fois de suite, juste après avoir lavé mon visage, avant qu'il ne sèche. Cette méthode a complètement transformé l'adhérence de mon maquillage. Le secret ? Tapoter délicatement le produit avec la paume des mains, comme pour ouvrir les pores de la peau, afin de favoriser son absorption. Ma peau est ainsi hydratée en profondeur.

Pour finir, appliquez une fine couche d'essence ultra-hydratante. N'appliquez pas de crème solaire immédiatement ; laissez-lui une minute pour pénétrer. Si vous passez à l'étape suivante avant que votre fond de teint ne soit complètement absorbé, les produits risquent de filer et votre maquillage de couler. Veillez à laisser à votre peau le temps d'absorber les produits. Ce simple réflexe est la clé d'un teint lisse et impeccable toute la journée. Vous le constaterez par vous-même.

0
0
commentaire 4
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    정성스러운 스킨케어 팁부터 시술 후기까지 세심하게 공유해 주셔서 정말 감사합니다. 저도 오후만 되면 코 옆이 들떠서 고민이었는데, 알려주신 대로 기초 단계에서 충분히 흡수시키는 시간을 꼭 가져봐야겠어요! 시술도 통증 없이 만족스럽게 받으셨다니 정말 다행이고 저까지 기분이 좋아지네요.
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    정성 가득한 속건조 해결 팁부터 시술 후기까지 상세히 공유해 주셔서 정말 감사합니다! 특히 기초 단계에서 흡수 시간을 충분히 두는 게 중요하다는 말씀이 큰 도움이 되었는데, 시술 결과도 만족스러우시다니 저까지 기분이 좋아지네요.
  • 위대한코끼리W1767495151212
    저도 오후만 되면 화장이 들떠서 속상했는데, 3토너 법이 정말 효과가 있나 보네요. 알려주신 대로 내일 아침부터는 흡수 시간을 충분히 두고 정성껏 기초를 발라봐야겠어요! 소중한 정보 공유해 주셔서 정말 감사합니다.
  • 대담한크랜베리E1765026645369
    저도 코옆이 떠서 고민인데 수분을 먹여도 똑같더라구요ㅜㅜ 사람마다 방법이 다른가봐요..