Si les points noirs et les pores dilatés vous préoccupent, n'hésitez pas à vous renseigner sur le procédé d'émulsification à l'huile nettoyante.

Presser vigoureusement les points noirs incrustés dans les pores peut les faire grossir et laisser des cicatrices. C'est pourquoi je préfère la méthode douce de l'huile démaquillante. Beaucoup appliquent l'huile sur leur visage et la rincent immédiatement, mais l'étape la plus importante est l'émulsification : il s'agit d'ajouter un peu d'eau à l'huile pour la rendre plus onctueuse. Pendant ce temps, masser délicatement le contour du nez du bout des doigts par mouvements circulaires dissoudra naturellement le sébum durci, permettant ainsi de nettoyer les pores en douceur.

Après avoir lavé votre visage, il est essentiel de terminer par un rinçage à l'eau froide pour resserrer les pores dilatés, puis d'appliquer une lotion tonique resserrante. Je répète ce rituel environ deux fois par semaine et j'en suis extrêmement satisfaite. J'ai constaté une nette diminution des points noirs et une peau visiblement plus lisse autour du nez. Plutôt que d'utiliser des patchs agressifs ou de percer les pores, soyez patiente et suivez régulièrement cette méthode de nettoyage : vous constaterez sans aucun doute une différence sur votre peau.

0
0
commentaire 4
  • 수려한백합L1767344292974
    저도 매번 급한 마음에 오일을 바로 씻어내곤 했는데, 상세히 알려주신 유화 과정의 중요성을 다시금 깊이 배우고 가네요. 자극 없이 매끈한 코를 만드는 정성스러운 루틴을 공유해 주셔서 정말 감사합니다!
  • 똑똑한복숭아O1767450575253
    섬세하게 유화 과정을 거쳐서 매끈해진 코끝을 유지하시는 관리 실력이 정말 부러워요. 저도 알려주신 루틴대로 꾸준히 관리해서 작성자님처럼 깨끗한 피부 결을 꼭 갖고 싶네요. 
  • 위대한코끼리W1767495151212
    저도 매번 급한 마음에 짜내기만 하다가 오히려 모공이 넓어져서 속상했는데, 정성스러운 유화 과정이 정말 중요하다는 걸 다시금 배우고 가네요. 소중한 꿀팁 공유해주신 덕분에 오늘부터는 자극 없이 매끈한 코를 기대하며 저녁 세안이 기다려질 것 같습니다.
  • 대담한크랜베리E1765026645369
    오일써서 블헤 제거할 때 충분한 오일로 제거하셔야 해요! 안그럼 피부에 되게 자극적이거든요