어머니께 피부 칭찬을 들으셨다니 평소 리프팅 기기로 정성껏 관리해오신 보람이 정말 크실 것 같아요. 오늘 준비하신 영양 케어로 내일 아침에는 훨씬 더 탄탄하고 생기 있는 피부 만나시길 바랄게요 .
Ma propre routine de soins anti-âge pour la peau !
Ma mère m'a complimentée aujourd'hui sur la fermeté de ma peau, alors ce soir je vais faire un traitement complet pour l'élasticité que j'ai remis à plus tard.
anti-âge Qu'y a-t-il de si spécial dans les soins de la peau ? Après m'être lavé le visage, j'utilise toujours un appareil liftant et j'appuie fermement. Avec une forte volonté de défier la gravité, je remonte délicatement mon visage, et le lendemain, mes rides sont visiblement redessinées. Aujourd'hui, l'élément clé de ma routine bien-être est de m'enduire généreusement d'une ampoule nutritive hautement concentrée après une dure journée. J'ai déjà hâte de profiter d'un moment de détente avec mes soins et de passer une bonne nuit de sommeil, sachant que je serai encore plus belle demain matin. Vous avez tous bien travaillé aujourd'hui, alors je vous souhaite une merveilleuse soirée, avec un petit compliment et un masque en tissu !