Je m'inquiète du teint terne de ma peau à cause des changements de saison, c'est pourquoi je recherche des produits de soins à domicile.

J'ai retrouvé une amie dans un café ensoleillé et nous avons longuement bavardé. Mais en rentrant chez moi et en me regardant dans le miroir, j'ai été surprise de constater à quel point mon teint était terne. La peau de mon amie semblait légèrement éclatante, sans doute grâce à ses bons soins, mais sous les projecteurs, mes pores étaient plus visibles et le grain de ma peau était nettement différent. Maintenant, même si je n'ai pas le temps d'aller en institut à chaque fois, je ressens le besoin d'être régulière dans ma routine beauté. Je me renseigne donc sur les produits de soin tendance pour la maison. Avant, une bonne couche de crème hydratante suffisait pour que ma peau retrouve rapidement son éclat, mais maintenant, j'ai vraiment besoin de produits performants ou d'appareils de beauté. Avez-vous des produits de soin secrets que vous utilisez après le travail ou avant de vous coucher ? Si vous connaissez un produit doux qui améliore visiblement l'état de la peau avec une utilisation régulière, je suis preneuse ! Je suis également curieuse de connaître les routines des autres pour garder une peau éclatante. Avez-vous des recommandations ?

0
0
commentaire 2
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    즐거운 시간 보내고 오셨는데 문득 거울 속 모습에 속상하셨을 마음이 너무 이해돼요. 저도 요즘 수분크림만으로는 부족해서 저녁마다 뷰티 디바이스를 병행 중인데, 꾸준함이 정답이니 이웃님도 꼭 맞는 인생템 찾으셔서 다시 생기를 찾으셨으면 좋겠어요!
  • 위대한코끼리W1767495151212
    즐거운 시간을 보내고 오셨는데 거울 속 모습에 괜히 마음이 쓰이셨겠어요. 저도 요즘 부쩍 피부 생기가 고민이라 저녁마다 자극이 적은 레티놀 크림을 소량씩 바르고 있는데, 꾸준히 쓰다 보니 결이 한결 매끄러워져서 추천드리고 싶어요!