한 번의 시술만으로도 만족스러운 결과를 얻으셨다니 정말 축하드려요! 통증 없이 편안하게 관리받으셨다는 말씀에 저까지 기분이 좋아지는데, 정성껏 공유해주신 눈가 관리 비법도 오늘부터 꼭 실천해 봐야겠어요.
Voici l'ordre correct des soins anti-rides et de l'application des crèmes pour les yeux, à partir de la vingtaine.
La peau du contour des yeux est fine et sujette aux rides ; il est donc essentiel, selon moi, de prendre des mesures préventives dès la vingtaine. J’applique ma crème contour des yeux non pas en dernière étape de ma routine de soin, mais après la lotion tonique et avant le sérum. Ainsi, j’ai l’impression que les nutriments pénètrent mieux dans la peau fine du contour des yeux. Le secret ? Tapoter délicatement la crème avec l’annulaire, en exerçant une légère pression, pour favoriser son absorption. L’astuce ? L’appliquer généreusement, non seulement sous les yeux, mais aussi sur les paupières.
Hydrater le contour des yeux matin et soir est essentiel pour éviter que le maquillage ne s'accumule. J'applique une petite quantité de gel contour des yeux léger avant ma crème solaire. Les rides sont extrêmement difficiles à estomper une fois installées ; aussi, même si cela peut paraître contraignant, je pense qu'intégrer ce soin à votre routine quotidienne matin et soir est un excellent investissement pour la santé de votre peau. Même si vous n'avez pas de rides visibles actuellement, une application régulière de ce soin hydratant vous apportera des bienfaits au fil du temps.