저도 예전에 무작정 세게 문지르는 게 잘 닦는 건 줄 알았는데, 작성자님 글을 보니 정말 공감이 가고 반성이 되네요. 알려주신 대로 거품을 가득 내서 1분 안에 살살 세안하는 습관이 피부 장벽을 지키는 핵심인 것 같아요, 정성스러운 꿀팁 공유해주셔서 감사합니다!
J'ai simplement changé mes habitudes de nettoyage et ma peau est devenue plus nette !
Vous faites tout un art pour vous laver le visage ?! Avant, je faisais mousser un peu de savon rapidement, je rinçais, et ça abîmait complètement ma peau. ㅠㅠ Du coup, maintenant, je fais bien mousser et je me masse délicatement le visage avec la paume des mains pour éviter tout contact direct ! Ça minimise les irritations et ça élimine juste les impuretés !
Mon secret pour garder ma peau hydratée ? Ne pas me laver le visage plus d'une minute ! Frotter trop longtemps peut être nocif ! Au lieu de l'essuyer avec une serviette, tapotez-le délicatement pour favoriser l'absorption. Cela aidera à réduire la sécheresse ! Un nettoyage approprié améliorera considérablement l'état de votre peau, alors à vos marques, prêts, lavez-vous le visage soigneusement dès ce soir !