Lorsque les démangeaisons saisonnières et les cellules mortes vous rendent fou, voici un remède spécial !

Quand le vent se lève, la peau devient sèche et irritée, et c'est le stress assuré, pas vrai ?! J'ai la peau très sensible, alors j'avais peur de me regarder dans le miroir à chaque changement de saison ㅠㅠ Mais j'ai trouvé l'arme secrète : l'huile pour le visage ! Il suffit de mélanger une ou deux gouttes d'huile à sa crème hydratante et de l'appliquer pour créer un film protecteur !

Ce produit hydrate vraiment en profondeur, ma peau reste confortable toute la journée et les démangeaisons disparaissent ! J'avais peur qu'il soit trop riche, mais les huiles sont tellement rafraîchissantes qu'elles conviennent même aux peaux grasses ! C'est magique : la peau devient instantanément lisse dès qu'on l'applique par petites touches sur les zones sèches ! Dites adieu aux problèmes de peau saisonniers avec une seule goutte d'huile !

0
0
commentaire 2
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    오~오일이 좋군요.
    바로 따라하기~
    내 피부도 돌아오기를~
  • 위대한코끼리W1767495151212
    저도 찬 바람만 불면 피부가 당기고 하얗게 떠서 고민이 정말 많았는데, 오일 섞어 바르는 팁이 정말 유용해 보이네요! 알려주신 대로 수분 크림에 한 방울 섞어서 내일부터 바로 실천해 보고 저도 매끄러운 피부로 거듭나고 싶어요. 소중한 정보 공유해 주셔서 감사합니다!