Je vais vous révéler comment vous débarrasser des points blancs et obtenir une peau lisse !

Non, mais pourquoi ces points blancs apparaissent-ils sans cesse ? ㅠㅠ Ils ne percent même pas et ils sont encore plus visibles quand je me maquille, alors j'étais vraiment stressée ! En cherchant la cause, j'ai découvert que c'était dû à un manque d'hydratation et à l'accumulation de cellules mortes ! Du coup, j'ai bien hydraté ma peau et j'ai utilisé un peeling doux une fois par semaine pour lisser les ridules. Et là, miracle, tous les points blancs ont disparu !

Quand la peau manque d'hydratation, elle produit plus de sébum, ce qui obstrue les pores et provoque l'apparition de points blancs. Incroyable, non ? J'ai donc appliqué une généreuse quantité de gel hydratant sans huile, comme un masque, et ma peau est devenue douce comme celle d'un bébé ! Celles qui s'inquiètent des points blancs, commencez par bien hydrater votre peau ! Avec une légère exfoliation, vous obtiendrez une peau vraiment lisse, comme après une pelage d'œuf. Waouh !

0
0
commentaire 2
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    와우~
    여드름 고민 타파~

큰아들에게 알려줘야겠네요^^
  • 위대한코끼리W1767495151212
    좁쌀은 정말 짜지지도 않아서 거울 볼 때마다 속상한데, 원인을 정확히 찾아 해결하셨다니 제가 다 속이 시원해요! 저도 요즘 피부가 푸석해서 고민이었는데, 알려주신 대로 수분 팩부터 듬뿍 해보며 매끈한 피부 관리 시작해 볼게요.