고양이 이야기에 미소 짓다가 글쓴이님의 철저한 자기관리 루틴에 깊이 감동받고 가요. 최애의 컴백을 누구보다 예쁜 모습으로 맞이하시려는 그 진심이 꼭 빛을 발해서, 오프 행사 때 최상의 컨디션으로 다녀오시길 진심으로 응원할게요!
Je regardais la bande-annonce du retour de l'équipe, puis je me suis regardée dans le miroir et j'ai eu une réflexion sérieuse ; je partage avec vous ma routine de soins apaisante rapide à la maison.
La vie est pleine de surprises. À l'instant, mon chat m'a miaulé en me couvrant la bouche pendant le teaser du retour de mon idole préférée. Il a cru que j'avais mal et s'est enfui en me donnant des coups de patte au visage. Malgré la douleur, j'allais me laver le visage, mais en me regardant dans le miroir, j'ai été vraiment choquée de voir une peau flasque et terne. Quand j'étais fan, tout était rose, mais mon visage, fouetté par le vent d'automne, était un spectacle à voir. D'habitude, je suis très réaliste et objective dans mon analyse de peau, mais après avoir passé des nuits blanches à attendre leur retour, l'état de ma peau est catastrophique. En cette période de sécheresse, continuer à utiliser mes produits habituels est le meilleur moyen d'abîmer ma peau. Honnêtement, ma situation actuelle exige plus qu'une simple exfoliation : il faut réparer la barrière cutanée. Alors, à partir d'aujourd'hui, j'ai drastiquement simplifié ma routine. D'abord, j'évite absolument tout nettoyage agressif. J'applique une ampoule hydratante aux ingrédients de haute qualité pour lutter contre la sécheresse. Ensuite, j'applique deux fines couches d'une crème hydratante très occlusive. Voilà ma règle. Appliquer trop de produits ne fait que fatiguer la peau. Mon idole rayonne à l'écran, mais c'est inadmissible que la créatrice du fandom ait cette apparence. En pensant aux ateliers et événements à venir, je serre les dents et j'essaie de retrouver mon apparence normale. Ne blâmez pas la météo ; regardez-vous dans le miroir et revoyez votre routine. Si vous la négligez, vous finirez par payer plus cher chez le dermatologue.