Oh là là, je regardais justement mon téléphone et j'ai enfin trouvé ce petit bijou !

Non, ça fait tellement longtemps que je l'ai envoyé, et pourquoi le chiffre 1 n'est plus là ? Je me demandais si l'émoticône que j'avais envoyée était de trop, ou si j'étais simplement trop occupée. Du coup, j'imaginais toutes sortes de choses et mon cœur battait la chamade. C'est dingue ! Dans ces moments-là, je me suis dit que le mieux était d'arrêter de m'inquiéter et de prendre soin de moi, alors je me suis installée devant ma coiffeuse. En fait, depuis hier, un bouton agaçant a fait son apparition près de mon nez, et je soupirais à chaque fois que je me regardais dans le miroir. À mon âge, la cicatrisation est lente, alors même un seul bouton peut être une vraie galère pendant des jours. Puis je me suis souvenue de l'ampoule que j'avais achetée récemment, alors je l'ai vite sortie et appliquée. Waouh ! Au bout d'un moment, les rougeurs dues à l'irritation ont complètement disparu ! Je n'ai pas pu m'empêcher de m'exclamer : « C'est le meilleur produit pour apaiser l'acné ! » Sa formule n'est pas collante et pénètre facilement, ce qui la rend parfaite pour les personnes de notre âge. Après avoir utilisé ce produit régulièrement, ma peau est éclatante et nette. Si la personne avec qui vous sortez voit ma peau, elle ne pourra pas s'empêcher de vous répondre, haha ​​! Même maintenant, je sursaute encore au son de mes notifications, mais je me sens beaucoup mieux après avoir apaisé ma peau et mon esprit. Chers voisins de Maypure, ne soyez pas impatients concernant les appels que vous attendez. Prenez soin de vous et rayonnez de beauté en ces temps difficiles ! Une belle peau est toujours un atout !

0
0
commentaire 1
  • 위대한코끼리W1767495151212
    나이가 들수록 피부 회복이 더뎌 고민이라는 말씀에 저도 모르게 깊이 공감하며 고개를 끄덕였네요. 그래도 찰떡같은 인생 앰플을 만나 금방 진정되셨다니 정말 다행이고, 반짝이는 피부만큼이나 설레는 답장도 곧 도착할 거예요!