Aujourd'hui, je m'inquiète car mon maquillage ne se démaquille pas. Est-ce vraiment possible parce que j'ai changé un seul produit ?

Le temps est incroyablement clair aujourd'hui. Pas de poussière fine, une brise fraîche… J'ai envie de sortir, mais je suis scotchée au miroir. Franchement, j'ai suivi ma routine maquillage habituelle ce matin, n'est-ce pas ? Mais waouh, ma peau est tellement lisse, comme un œuf écalé, et mon fond de teint est appliqué si parfaitement que j'ai l'impression de ne plus me reconnaître à chaque fois que je me regarde. C'est bientôt l'heure de quitter le travail, et je suis surprise que mon visage soit si net et défini, sans la moindre imperfection. D'habitude, à cette heure-ci, je suis fatiguée, mes pores sont dilatés et ma peau est relâchée. Mais aujourd'hui, mes joues ont l'air étrangement rebondies. Je me demande sérieusement si c'est grâce au soin raffermissant que j'ai commencé à utiliser la semaine dernière. Honnêtement, je suis trop sceptique pour croire qu'un simple changement de maquillage puisse modifier autant la densité de ma peau en une semaine. Je commence vraiment à me demander si je me sens juste mieux aujourd'hui, ou si ce soin vaut vraiment le coup. C'est vraiment différent, car ce n'est pas juste un effet brillant dû à l'huile, mais une sensation de fermeté et de souplesse. Je n'arrête pas de me regarder dans le miroir, car j'ai l'impression que me démaquiller maintenant serait une perte de temps. Mais est-ce que quelqu'un a déjà constaté une amélioration de la tenue de son maquillage ou de la texture de sa peau après avoir utilisé un fond de teint de la gamme élasticité ? Je n'arrive pas à savoir si c'est un effet placebo passager ou si c'est le signe que je devrais vraiment persévérer avec ce produit. Je suis curieuse de savoir quel ingrédient les personnes qui prennent soin de leur élasticité considèrent généralement comme le plus efficace, ou si elles ont leurs propres critères lorsqu'elles constatent une amélioration soudaine de leur peau, comme c'est le cas pour moi. J'ai besoin de vérifier si c'est vraiment grâce au produit ou si c'est juste une impression.

0
0
commentaire 0