30 minutes avant un rendez-vous à l'aveugle, est-ce que quelqu'un se demande où sont passés tous les pores sur les côtés de mon nez ?

Avez-vous déjà senti votre cœur s'emballer 30 minutes avant un rendez-vous à l'aveugle ? C'est exactement mon cas en ce moment, je suis complètement paniquée ! Je me regarde dans le miroir toutes les minutes, mais heureusement, ma peau est en parfait état, ce qui me rassure un peu. Celles qui ont la peau sensible comme la mienne, qui rougissent au moindre contact, savent à quel point il peut être angoissant de changer ses habitudes un jour aussi important. Alors, depuis une semaine, je suis une routine de soins à domicile axée sur l'apaisement. Mon principal souci était le contour de mes yeux. C'est tellement gênant quand le maquillage s'écaille ou file dans les pores ! Au lieu de frotter vigoureusement ou d'utiliser des gommages agressifs, j'utilise des huiles qui dissolvent le sébum en douceur et des masques apaisants pour prendre soin de mes pores délicatement. La différence est flagrante. Ma peau est douce à l'extérieur et repulpée à l'intérieur. Grâce à cela, mon maquillage s'est appliqué à la perfection aujourd'hui, et j'en suis ravie ! Je dois sortir maintenant, mais je suis tellement nerveuse que j'ai peur de trébucher avant même d'avoir mis mes chaussures. Je vais faire confiance à ma peau douce et sortir avec le sourire. Si vous avez une journée spéciale, évitez tout ce qui est trop provocateur. Essayez plutôt de surmonter votre stress grâce à une routine de bien-être méticuleuse comme la mienne ! J'ai besoin de votre soutien pour apaiser mon cœur qui tremble.

0
0
commentaire 2
  • 대담한크랜베리Q1767345760369
    제품 어디꺼 쓰셨는지 알 수 있을까요?? 오일이랑 팩 정보좀 공유해주세요 ㅎㅎ
  • 루나
    ㅎㅎ소개팅 잘 되시길 바랍니다.
    일단 홈케어 루틴 꾸준히 하셨으니 피부 광을 믿어보세요! ㅎㅎ