Il est important de noter la sécheresse de la peau, en prenant soin de laisser un mot à la hâte car la batterie est à 1 %.

La batterie de mon téléphone est à 1 %, l'écran commence donc à s'assombrir. J'écris vite fait car je sens que je ne vais pas pouvoir dormir si je ne publie pas ce message. On a tous déjà eu peur que notre téléphone nous lâche en rentrant du travail, pas vrai ? C'est exactement mon cas en ce moment. Ma peau est en très mauvais état ces derniers temps, alors je tiens un journal quotidien. En comparant les résultats d'hier et d'aujourd'hui, j'ai compris que la solution était évidente. Franchement, s'enduire de crèmes nourrissantes et hors de prix juste parce que ma peau est sèche, c'est une très mauvaise idée. J'étais stressée par l'excès de sébum en surface, mais en relisant mon journal, j'ai réalisé que le problème venait du fait que je ne m'occupais pas de la soif profonde. Je me suis concentrée uniquement sur l'hydratation interne, et ce matin, ma peau est moins tiraillée et mon teint est plus éclatant. J'ai compris qu'analyser objectivement les besoins de ma peau est bien plus efficace qu'une routine beauté compliquée. Même là, mon cœur s'emballe, je me demande quand ma batterie va lâcher. Bref : ne suivez pas les tendances des autres. Commencez par observer votre propre peau. Ce n'est qu'en collectant des données sur le type de peau (extrêmement sèche ou grasse) que vous pourrez faire un choix éclairé. Oh, je crois que mon téléphone va enfin s'éteindre. Je reviendrai demain pour noter les changements de ma peau, alors je vous souhaite à tous une bonne nuit d'hydratation.

0
0
commentaire 0