Je partage avec vous un fixatif que j'ai enfin trouvé pour ma peau extrêmement sensible, pour laquelle même un coton était trop dangereux à utiliser.

Depuis avant-hier, le contour de mes joues est devenu rouge et enflammé, probablement à cause des poussières fines, et même ma crème hydratante habituelle m'irrite. Après m'être lavée le visage, j'avais du mal à appliquer quoi que ce soit car ma peau tiraillait, et chaque application me provoquait des brûlures. J'ai donc passé un long moment à analyser les ingrédients d'un produit. L'ampoule que j'ai soigneusement choisie et dont j'ai vérifié la composition est arrivée aujourd'hui, et c'est un véritable miracle pour une peau sensible comme la mienne. Sa formule est presque liquide, ce qui lui permet de pénétrer instantanément sans laisser de résidu. Étonnamment, aucune sensation de picotement. Après trois applications en fines couches, la sensation de sécheresse et de tiraillement a disparu, et ma peau est confortablement nourrie en profondeur. Honnêtement, j'étais sceptique au départ car j'ai déjà essayé de nombreux produits populaires. Mais celui-ci est sans parfum et sans ingrédients superflus, ce qui explique sa grande douceur pour ma peau. Si, comme moi, vous trouvez la plupart des produits de soin basiques trop irritants, je vous recommande vivement de l'essayer. Je l'ai mis un peu au réfrigérateur puis appliqué pour rafraîchir ma peau, et ça a vraiment apaisé mes rougeurs. J'espère que mon avis sera utile à celles qui ont du mal à choisir un fond de teint.

0
0
commentaire 4
  • 루나
    저도 피부 진짜 예민하기는 했는데...
    어떤 앰플인지 궁금하네요.
    확실히 피부는 순한 화장품이 좋은 것 같아요.
  • 명랑한삵P1768142171632
    이런 찐 정착템 후기는 예민 피부에게 특히 도움 많이 돼요.
  • 다정한코코넛W1767353427058
    초예민 시기에 정착템 찾은 경험이라 더 신뢰가 가요.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885