J'ai trouvé mon petit havre de paix en écoutant le bruit de la pluie. Je suis tombée amoureuse de cette goutte transparente.

Le doux clapotis de la pluie dehors a créé une atmosphère apaisante. Je me suis installée pour lire mon livre préféré, mais sous la lumière de la lampe, le dos de ma main paraissait incroyablement sec, et j'ai ressenti une pointe de tristesse. J'ai réalisé que je m'étais trop négligée, prétextant un emploi du temps chargé, alors j'ai sorti une crème-gel que je gardais au fond d'un tiroir. Dès que sa texture fraîche et cristalline a touché ma peau, ce fut comme une douche rafraîchissante sur une terre aride. C'était si réconfortant. Ce n'était pas un éclat artificiel, mais une clarté lumineuse et éclatante, comme un véritable bijou. Après l'avoir appliquée en tapotant quelques instants, ma peau était repulpée et hydratée, et le bout de mes doigts était délicieusement souple et hydraté. Cette nuit, je pense que je ferai de beaux rêves, comme arroser une fleur fanée. Pourquoi ne pas vous accorder un moment de détente dans votre quotidien trépidant et vous offrir ce cadeau d'hydratation ?

0
0
commentaire 4
  • 루나
    어머~젤 크림에도 요런 감성을 느끼셨다는게 참 예쁘세요.
    저도 잊고 있었던 촉촉한 휴식 시작해봅니다 
  • 명랑한삵P1768142171632
    제목부터 분위기 있어서 괜히 더 궁금해지는 후기네요.
  • 다정한코코넛W1767353427058
    제목부터 분위기 있어서 괜히 더 끌리는 후기네요.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    제목부터 감성 있어서 읽으면서 괜히 차분해졌어요.