멜라듀스 앰플 써봤는데 피부에 스며들면서 촉촉하니 괜찮더라구요~ 성분도 자극적이지도 않고 순해서 ㄷ괜찮으실거에요 ㅎㅎ
Je suis allée à une réunion entre amis après une longue absence et j'ai été choquée, alors je pense essayer l'ampoule Meladuse. Est-ce que ça vaut le coup ?
Le week-end dernier, j'ai revu des amis du lycée après une éternité. Tout le monde n'avait pas changé, alors on a papoté joyeusement et pris plein de photos. Plus tard, en regardant les photos postées dans la conversation de groupe, j'ai été choquée de voir à quel point mon teint était terne. C'était peut-être dû à la forte luminosité intérieure, mais les imperfections autour de mes pommettes étaient plus visibles et mon teint général paraissait terne. Je pensais déjà à changer ma routine de soins et je me suis souvenue avoir vu plusieurs publications recommandant l'ampoule Meladuce sur des forums. Le prix semblait raisonnable et beaucoup disaient que les ingrédients étaient efficaces, alors je l'ai ajoutée à mon panier. Cependant, j'ai un peu peur qu'elle n'irrite ma peau sensible. Si quelqu'un a déjà essayé l'ampoule Meladuce pour améliorer son teint, comme moi, je serais curieuse d'avoir son avis. J'aimerais aussi savoir si elle améliore vraiment le grain de peau et unifie le teint avec une utilisation régulière. L'ampoule Meladuce est-elle suffisante à elle seule, ou vaut-il mieux l'utiliser en complément d'un autre produit hydratant ? Si vous avez des avis ou des conseils à partager, n'hésitez pas.