Le parfum chaleureux me fait du bien, mais mon cœur se serre ensuite à cause des imperfections que je vois dans le miroir.

Pff ! Je me suis blottie contre une serviette juste après avoir sorti le sèche-linge, et le doux parfum de l'adoucissant m'a procuré un bref instant de bonheur. Mais dès que je me suis regardée dans le miroir, ce bonheur s'est évanoui, remplacé par l'inquiétude. J'ai remarqué des cernes sous mes yeux ces derniers temps. C'est peut-être parce que je suis timide et que je m'inquiète facilement, mais même si les autres ne les remarquent pas, ces cernes semblent s'affirmer. Je n'arrive pas à dormir. Avant, je les aurais ignorées, mais maintenant, par précaution, je prends des photos tous les jours sous le même éclairage pour surveiller ma peau. En comparant la photo de la semaine dernière avec celle d'aujourd'hui, on dirait que ma peau a légèrement pâli, mais j'ai aussi peur que ce ne soit que mon propre désespoir qui me joue des tours. Ce nouveau produit de soin que je viens d'acheter est-il vraiment adapté à mon type de peau ? J'ai peur d'avoir dépensé une fortune pour rien, alors je l'applique consciencieusement tous les soirs, les mains tremblantes. Ma peau est si fine et sensible que je crains beaucoup qu'elle ne soit irritée par des ingrédients agressifs et que cela ne la perturbe. Mais je crois que la régularité est la clé, alors je continue d'écrire. Y a-t-il parmi vous, comme moi, des personnes qui se regardent chaque jour dans le miroir, partagées entre joie et déprime face aux moindres changements ? Je suis curieuse de savoir comment vous traversez cette période difficile, alors je vous laisse avec ce message.

0
0
commentaire 4
  • 루나
    오모모~ 맞아요! 기미 한번 눈에 띠면 계속 보이죠.
    그래도 꾸준하게 관리해주시면 많이 좋아진답니다.
    거울 너무 많이 보지마시고, 열심히 관리해주세용
  • 명랑한삵P1768142171632
    기분 좋다가 현실 직면하는 그 순간 너무 공감돼요.
  • 다정한코코넛W1767353427058
    이 감정 변화 너무 현실이라 공감 안 할 수가 없네요.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885