Le fait objectif est qu'au final, la couleur de fond était plus importante que les vêtements.

Je suis restée là une heure, la porte de mon dressing ouverte. J'ai jeté tous mes chemisiers et robes par terre, essayant de choisir ma tenue d'invitée au mariage de demain matin. Soudain, une évidence m'est apparue : ce n'était pas les vêtements, mais mon teint. Les données montraient clairement que la qualité de mes vêtements dépendait de la régularité avec laquelle je prenais soin de ma peau. L'impact de la protection solaire sur le teint est indéniable, surtout quand je pense à mon exposition aux UV ces derniers mois, que ce soit en extérieur ou près des fenêtres. La conclusion était sans appel : tous ces jours où j'avais négligé la crème solaire étaient en train de décolorer la robe en soie que je comptais porter aujourd'hui. Sachant que 80 % du vieillissement est dû au photo-vieillissement, il ne s'agit pas d'un simple problème esthétique ; c'est un indicateur fondamental de la santé de la peau. Je comprends enfin pourquoi il est si important de toujours mettre de la crème solaire avant de sortir et de vérifier l'indice UV, même par temps nuageux. Finalement, au lieu de parcourir le centre commercial aujourd'hui, j'aurais dû vérifier dans mon sac que j'avais bien le fond de teint ou la crème solaire avec protection UV. Avant d'aller au mariage demain, je vais commencer par bien l'appliquer. C'est indéniable : un fond de teint impeccable est essentiel pour une belle tenue.

0
0
commentaire 4
  • 루나
    맞아요! 저도 극 공감합니다.
    결국 내 피부 안색이 좋아야 뭘입어도 살더라구요.
    선크림 꼭 챙겨바릅시당!
  • 명랑한삵P1768142171632
    피부 톤 정리되면 옷이 더 살아 보이는 거 진짜 맞는 말이에요.
  • 다정한코코넛W1767353427058
    피부 톤 정리되면 스타일 전체가 살아나는 거 인정이에요.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885