무심코 하던 턱 괴기나 옆으로 누워 자는 습관이 주름의 원인이었다니 정말 뜨끔하네요! 특히 목 스트레칭은 지금 바로 따라 해봤는데 목 주변이 시원해지는 게 느껴져요. 생활 속에서 실천하기 좋은 꿀팁들 공유해 주셔서 정말 감사합니다.
Changements récents dans ma routine de soins de la peau
Ces derniers temps, j'ai remarqué que ma peau n'est plus ce qu'elle était. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je constate qu'elle est terne, et cela me préoccupe beaucoup. Alors, plutôt que d'acheter des cosmétiques plus chers, j'ai décidé de me concentrer sur mon mode de vie. J'ai donc récemment modifié certaines habitudes de soin, et elles sont étonnamment efficaces ; je voulais donc les partager avec vous.
La première chose que j'ai faite, c'est boire deux litres d'eau. Boire de l'eau plate était très difficile pour moi, mais en gardant toujours un verre à portée de main et en buvant régulièrement de petites gorgées, j'ai remarqué que mon teint s'était amélioré. Après m'être lavée le visage, j'ai aussi pris l'habitude de le tamponner avec les mains ou d'utiliser une éponge jetable plutôt qu'une serviette. J'ai entendu dire que la poussière et les bactéries présentes sur les serviettes peuvent causer des problèmes de peau, alors j'ai adopté cette habitude et je sens nettement que les points blancs diminuent. Enfin, j'ai pris l'habitude de me laver le visage dès que je rentre de l'extérieur. J'ai remarqué que lorsque je tarde à me laver le visage parce que je suis fatiguée, les impuretés s'accumulent, mais maintenant que je me lave tout de suite, ma peau est comme revitalisée. Pourquoi ne pas essayer de changer vos petites habitudes une à une ?