요즘 정착템 생기면 괜히 피부 컨디션까지 안정되는 느낌 들죠 공감돼요.
Ampoules que j'adore en ce moment~~Je laisse des avis sur les cosmétiques
Ce qui m'a tout de suite frappée avec l'ampoule que j'utilise en ce moment (je ne peux pas révéler la marque, n'est-ce pas ?), c'est sa douceur. Dès la première application, elle pénètre instantanément sans picotements ni irritations, ce qui la rend idéale même pour les peaux sensibles. Sa texture est parfaite : ni trop liquide, ni trop collante. Une ou deux pressions suffisent pour l'appliquer sur tout le visage. Elle pénètre rapidement, évitant ainsi tout effet plâtre, même lors de l'application du soin suivant.
Après quelques jours d'utilisation régulière, j'ai constaté un éclaircissement général de mon teint. Plutôt qu'un blanchiment artificiel, j'ai eu l'impression que le teint terne s'était estompé et que mon visage paraissait plus lumineux. Le matin notamment, en me regardant dans le miroir, je remarquais souvent que ma peau était plus uniforme que la veille. Bien que ce produit n'élimine pas instantanément les imperfections ou les taches de rousseur, il contribue à unifier mon teint.
J'ai également apprécié l'irritation minimale. Ma peau est sensible, et les produits éclaircissants peuvent parfois provoquer des démangeaisons ou des rougeurs, mais cette ampoule a rarement entraîné de telles réactions. Elle était également sans danger pour ma peau sensible, par exemple après des traitements laser ou des peelings.
Son pouvoir hydratant est idéal ; l'utiliser avant une crème plutôt que seule procure une sensation de confort. Même appliquée avant le maquillage, elle ne le fait pas filer et unifie le teint. En résumé, cette ampoule est parfaite pour celles et ceux qui souhaitent minimiser les irritations et améliorer leur teint.