Ce commentaire a été supprimé.
J'ai commencé à en manger pour me débarrasser de la peau sèche, mais j'ai eu une récolte inattendue, alors je la partage !
Je sors de la douche après une douche bien chaude et je me sens tellement rafraîchie. Se sécher les cheveux, c'est vraiment pénible, non ? J'ai juste roulé une serviette et je me suis affalée sur le canapé, mais ma peau est déjà toute sèche. Appliquer tous ces produits de soin basiques était particulièrement fastidieux aujourd'hui, alors j'ai juste étalé de la crème et j'ai regardé dans le vide. Ça m'a vraiment fait réaliser que se concentrer uniquement sur l'apparence ne suffit pas. Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je trouve ma peau terne, alors j'ai commencé à prendre du Kolgagen et des vitamines pour améliorer ma beauté intérieure. Au début, j'étais sceptique parce que tout le monde le faisait, mais après un mois environ, je sens la douceur de ma peau au réveil. Avant, je m'inquiétais que mon maquillage fasse toujours un effet plâtre, mais maintenant, même ma routine de soin basique me convient parfaitement, alors je suis vraiment contente. Et vous, vous prenez quoi ? Celui que j'utilise a bon goût, mais la composition me semble un peu légère. Si vous connaissez un excellent produit, riche en nutriments et délicieux, n'hésitez pas à le partager ! Je suis curieux de savoir ce que vous mangez au dîner et j'ai beaucoup de questions sur vos habitudes alimentaires. Partageons nos bonnes adresses et embellissons-nous ensemble !