갑자기 추워진 날씨에 각질이 올라오면 저도 모르게 마음이 급해지곤 하는데, 밤새 따가움으로 고생하셨을 걸 생각하니 남 일 같지 않아 마음이 쓰이네요. 그래도 멜라듀스 앰플이 예민해진 피부를 자극 없이 다독여줬다니 정말 다행이고, 정성 가득한 정보 덕분에 저도 겨울철 피부 관리 꿀팁을 얻어갑니다!
J'ai failli avoir des ennuis pour avoir exfolié ma peau par ce temps venteux.
Avec le froid qui s'installe, je sens ma peau se dessécher. Le vent froid m'a gênée, notamment à cause des cellules mortes blanches et squameuses sur mon visage. Du coup, hier, je me suis fait plaisir. J'ai utilisé un gommage et j'ai appuyé plus fort que d'habitude, mais bien sûr, ma peau est devenue rouge et me brûlait au moindre contact. J'ai donc passé la nuit à souffrir. La régénération cutanée n'est plus aussi rapide qu'à 40 ans, alors je me suis trompée. Ayant besoin d'un soulagement immédiat, j'ai pris l'ampoule Meladuse sur ma coiffeuse et je l'ai appliquée. Je l'avais achetée à l'origine pour traiter mes imperfections, et j'avais peur qu'elle ne convienne pas à ma peau sensible. Mais à ma grande surprise, elle a pénétré facilement sans m'irriter. Franchement, ce produit ne donne pas l'impression de matifier le sébum, mais plutôt d'hydrater ma peau. Grâce à cela, la sensation de brûlure s'est progressivement estompée et les picotements ont nettement diminué. Les ampoules éclaircissantes ont tendance à assécher la peau, mais celle-ci est très efficace pour la garder ferme. J'en suis très satisfaite. Même si ce produit ne fera pas disparaître les taches de rousseur comme par magie en une seule utilisation, s'il apaise et calme les peaux sensibles sans les irriter, je pense qu'il vaut la peine d'en faire des réserves. Pour celles et ceux qui, comme moi, regrettent d'avoir trop exfolié leur peau, je recommande d'utiliser une ampoule comme celle-ci plutôt qu'une crème très performante pour créer une barrière d'hydratation temporaire.