이너 뷰티까지 세심히 챙기시는 모습이 인상적인데, 이런 날엔 체내 노폐물 배출을 돕는 따뜻한 녹차를 수시로 마셔주는 것도 피부 정화에 큰 도움이 되더라고요. 덕분에 저도 잊고 있던 항산화 영양제를 얼른 챙겨 먹으며 오늘 하루를 건강하게 마무리해봅니다 🍵.
La qualité de l'air est-elle réelle ? Ma routine d'urgence pour les jours comme aujourd'hui où ma peau est suffocante.
Waouh, tu as vu le ciel aujourd'hui ? La poussière fine me brouille la vue et j'ai une irritation à la gorge insupportable. Je viens de rentrer et, en me regardant dans le miroir, ma peau était tellement sèche et terne, c'était tellement agaçant que je l'ai lavée immédiatement. Comme j'analyse les ingrédients, je pense que par temps comme celui-ci, protéger la barrière cutanée abîmée et revitaliser ma peau de l'intérieur est plus important que de simplement la laver. J'ai d'abord nettoyé mes pores en douceur avec un nettoyant légèrement acide, puis j'ai appliqué un masque riche en antioxydants. Et voici le plus important : prendre soin de sa peau de l'extérieur ne suffit pas. Aujourd'hui, j'ai particulièrement soigné ma peau avec des compléments d'acide hyaluronique et des antioxydants. C'est ce qu'on appelle une routine beauté intérieure. Il faut neutraliser les radicaux libres produits par les agressions environnementales pour éviter les imperfections demain matin. J'ai appliqué une généreuse quantité d'ampoule hydratante et j'ai hydraté et nourri ma peau de l'intérieur. Maintenant, ma peau respire enfin. Ne vous laissez pas aller à la paresse aujourd'hui. Plutôt que de le regretter demain quand votre peau sera abîmée, prenez soin de vous dès maintenant, de l'intérieur comme de l'extérieur !