L'histoire du kimbap triangulaire et des cheveux qui piquent est-elle vraie ? C'est particulièrement important d'utiliser un masque en tissu dans des moments comme celui-ci !

Waouh ! Sérieusement, regardez mes cheveux ! J'ai failli pleurer, j'avais l'impression d'avoir un kimbap triangulaire dans le miroir, mais je suis ravie d'écrire cet article ! Mes cheveux ont été coupés trop courts et frisés chez le coiffeur, alors je suis vraiment déprimée. Mais dans des moments comme celui-ci, je vais me concentrer sur ma précieuse routine de soins à la maison. J'ai donc vérifié la liste des ingrédients et appliqué un masque en tissu riche en centella asiatica apaisante et en bétaïne. À quelle fréquence utilisez-vous vos masques ? Je pense qu'analyser les ingrédients vous donnera une réponse claire. Les masques très concentrés en nutriments peuvent irriter la peau s'ils sont utilisés quotidiennement, donc une fois tous les trois ou quatre jours est idéal. En revanche, les masques hydratants à base d'acide hyaluronique, même utilisés un jour sur deux par ce temps, sont sans danger pour la barrière cutanée. Mes cheveux sont déjà fichus, il n'y a plus de retour en arrière possible, mais je vais persévérer dans cette routine de masques pour que ma peau puisse au moins avoir de l'éclat. Plutôt que d'utiliser un masque par jour sans réfléchir, en ignorant sa composition, une véritable experte en beauté ne chercherait-elle pas à connaître les besoins de sa peau et à définir une fréquence d'utilisation adaptée ? Et vous, que faites-vous pour votre peau en période de stress ?

0
0
commentaire 1
  • 바른멧날다람쥐U1767342320339
    말씀하신 대로 성분에 맞춰 주기를 조절하는 게 중요한데, 시트팩을 권장 시간보다 오래 붙이면 오히려 수분을 뺏길 수 있으니 15분 내외로 지켜주는 것도 팁이에요. 꼼꼼한 루틴 덕분에 속상한 마음도 금방 달래질 만큼 반짝이는 꿀피부가 되실 것 같아요!