Je pensais que ma peau sentait la barbe à papa, mais il y avait une surprise.

Eh bien, il m'est arrivé une chose vraiment absurde ce matin. À moitié endormie, je me frottais le visage avec une serviette, et l'odeur était si douce et agréable. On aurait dit de la barbe à papa, pas vrai ? J'étais tellement ravie d'avoir enfin cette odeur corporelle si forte que j'en étais presque enivrée. Puis j'ai réalisé que c'était une serviette que j'avais lavée la veille au soir, avec deux fois plus d'adoucissant que d'habitude. L'odeur était si forte que j'étais gênée, et j'ai ri toute seule dans mon lit pendant un moment. Mais en humant cette odeur réconfortante, une question m'a traversée l'esprit. Si je peux simplement masquer l'odeur avec une serviette, je me suis demandée à quoi ressemblait vraiment ma peau en dessous. Pour les personnes comme moi, qui ont la peau fine et sensible, même la moindre négligence se voit. Alors, ces derniers temps, ma routine de soins à domicile ne se limite plus à masquer l'odeur, mais vise à renforcer ma peau de l'intérieur. Le matin, au réveil, je commence par hydrater ma peau et veiller à son équilibre nutritionnel. C'est une routine que je ne peux plus ignorer. On dit que la vraie beauté vient aussi de notre alimentation. Je prends soin de ma peau de l'intérieur en consommant régulièrement des probiotiques et du collagène, et je trouve mon teint nettement plus éclatant que lorsque je me maquille. Je souhaite nourrir ma peau en profondeur grâce à une santé naturelle, plutôt que de la masquer avec des parfums artificiels. Et vous, quels sont vos secrets pour prendre soin de sa beauté intérieure ? Je suis curieuse de savoir s'il existe d'autres bonnes combinaisons que même une peau sensible comme la mienne pourrait essayer !

1
0
commentaire 1
  • 바른멧날다람쥐U1767342320339
    속건조가 고민이시라면 콜라겐과 히알루론산을 함께 챙겨 드시는 게 보습 시너지 면에서 훨씬 효과적일 거예요. 저도 예민한 피부라 비타민 C까지 추가해 항산화 관리도 병행하니 안색이 한층 더 맑아지더라고요.