앰플의 유효 성분이 피부 깊숙이 잘 흡수되도록 주 1회 정도 부드러운 각질 관리를 병행해 보시는 것을 추천드려요. 규칙적인 수면과 수분 섭취는 피부 본연의 맑은 빛을 만드는 가장 중요한 습관이라는 점에 저도 깊이 공감하고 갑니다.
Un moment magique où votre reflet dans le miroir paraît plus net que d'habitude.
Vous est-il déjà arrivé d'essayer une nouvelle tenue en rangeant votre dressing et de rester longtemps devant le miroir ? Je viens de recevoir un colis contenant une chemise lilas clair, et la douce lumière du coucher de soleil qui filtrait par la fenêtre me donnait l'impression que mon visage se fondait parfaitement avec cette couleur. C'était une soirée étrangement mélancolique, et je suis restée un long moment devant le miroir, savourant l'instant, comme pour un défilé de mode. En réalité, je pense que ce teint éclatant n'est pas dû à la chance, mais plutôt au travail de petites habitudes que j'ai adoptées depuis un mois. Avant, je restais éveillée tard sur mon téléphone et je m'endormais souvent à l'aube, mais maintenant, j'éteins la lumière et je me couche à 23 h sans faute. J'ai aussi pris l'habitude de boire un verre d'eau tiède dès le réveil. Bien dormir fait vraiment la différence sur le grain de ma peau. Je pense également que l'habitude d'appliquer l'ampoule Meladuce en première étape après le nettoyage a un effet synergique important. Sa texture est légère, et pourtant elle dégage un éclat clair et radieux. Un sommeil régulier, une hydratation optimale et quelques gouttes d'une ampoule adaptée à ma peau contribuent à me faire sourire plus largement. Ce soir, je me demande quelles bonnes habitudes vous avez adoptées pour vous aujourd'hui.