Voici comment mes visages se sont couverts de trous après avoir mangé du mala-tang de niveau 4... Je partage avec vous mon traitement d'urgence.

Non, sérieusement, je n'aurais jamais imaginé que le mala-tang de niveau 4 puisse être aussi piquant ! Je venais de finir de manger et, en me regardant dans le miroir, j'avais les lèvres gonflées comme celles d'un pélican et le visage rouge de chaleur. Le plus absurde, c'est que mes pores, dont je prends habituellement grand soin, étaient visiblement dilatés aujourd'hui, sans doute à cause de la chaleur intense. J'ai soudain réalisé que si j'allais me coucher comme ça, je serais maquillée demain et dans un état lamentable. C'était pénible, mais je me suis traînée hors du réfrigérateur et j'ai attrapé une compresse froide apaisante. Je me suis lavée délicatement le visage à l'eau froide, puis je l'ai rafraîchi, une étape essentielle de ma routine de soins. Mon nez et mon nombril, en particulier, se relâchent très facilement à la moindre chaleur, alors j'ai appliqué une bonne quantité d'ampoule rafraîchissante et je l'ai laissée pénétrer. J'aime beaucoup tapoter délicatement ma peau du bout des doigts plutôt qu'avec la paume des mains, cela la raffermit. Maintenant que j'ai surmonté cette épreuve et que mes pores sont bien nettoyés, je me sens un peu plus soulagée. Si votre visage est chaud après avoir mangé épicé, n'ignorez pas le problème. Pensez à le rafraîchir avec quelque chose de frais. Vous ne voulez pas finir comme moi, une vraie tomate ! Oh, je crois que je devrais boire de l'eau glacée et m'allonger.

0
0
commentaire 2
  • 바른멧날다람쥐U1767342320339
    시원한 진정 패드 후에 모델링 팩까지 얹어주면 열감이 훨씬 더 깊게 내려가서 모공 수축에 큰 도움이 돼요. 마지막에 가벼운 수분 크림을 얇게 덧발라 수분을 가둬주시면 다음 날 화장도 훨씬 잘 먹을 거예요
  • 매력적인참새W1762145450726
    피부열감이 중요한거같아요
    열이 올라오기전에 빨리 낮춰주는것도 중요한거같아요!