Waouh ! C'est enfin le 10e jour de mon défi des 2 litres d'eau !! Vous n'allez peut-être pas le croire, mais c'est incroyable que moi, qui d'habitude ne bois même pas un verre d'eau, j'y arrive ! Je me sens déjà tellement légère et rafraîchie, j'ai l'impression de voler ! En fait, boire de l'eau est plus difficile que prévu, mais je ne peux pas m'arrêter car mon teint s'est vraiment transformé. Alors aujourd'hui, comme je suis de bonne humeur, j'ai pensé partager avec vous quelques-uns des produits de maquillage que j'utilise le plus ces derniers temps. Honnêtement, j'aurais voulu les garder pour moi, mais je les partage avec vous, les membres de Maypure ! À chaque fois que je vois mes amies, elles me demandent ce que j'utilise sur ma peau en ce moment. Recommandation d'élément de gestion C'est un vrai changement ! Grâce à cette combinaison, en plus de mes 2 litres d'eau par jour, ma peau n'a jamais été aussi belle. En ce moment, j'adore l'ampoule hydratante intense que j'applique juste après m'être lavée le visage, et la crème hydratante en gel que j'applique généreusement tous les soirs avant de me coucher. L'ampoule a une sensation collante à l'application, tandis que la crème hydrate sans laisser de film gras : c'est vraiment le top ! Si vous participez au défi de l'eau, essayez ces deux produits ensemble, vous serez vraiment surpris(e)s ! Essayons tous de bons produits pour avoir un teint éclatant ! Je vous souhaite une excellente journée !