주저앉을 정도로 하체 운동을 열심히 하시는 열정적인 모습이 정말 멋지고 존경스러워요. 지금처럼 식단과 림프 마사지까지 병행하신다면 몸도 얼굴도 탄탄한 에너지가 가득하실 거예요
Avez-vous des habitudes de vie qui rendent votre peau aussi élastique que vos muscles du bas du corps ?
L'élasticité est primordiale pour la peau et les muscles ! Je viens de faire une séance de musculation intense pour le bas du corps à la salle de sport, et mes jambes ont flanché dans les escaliers, j'ai failli m'effondrer. Mais voir mes muscles se gonfler m'a procuré une sensation de satisfaction et d'énergie incroyable. Je prends grand soin de mon corps, mais je me demande comment conserver cet aspect rebondi et ferme au quotidien pour mon visage. J'essaie d'éviter le sel et de me faire masser le système lymphatique tous les jours pour éviter que mon visage ne gonfle. Quels sont vos secrets ? Lorsque vous choisissez des cosmétiques pour améliorer l'élasticité, accordez-vous une attention particulière à certains ingrédients ? J'ai entendu dire que le rétinol et le collagène sont de bons ingrédients, alors j'envisage de les essayer, mais j'ai un peu peur qu'ils n'irritent ma peau. La position de sommeil est également très importante, alors j'essaie de ne pas dormir sur le côté, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Avez-vous des conseils pour choisir un oreiller ou pour bien dormir afin de préserver l'élasticité de la peau ? Si vous avez des astuces pour resserrer les pores dilatés après une séance de sport, n'hésitez pas à les partager ! Si vous avez testé une méthode qui s'intègre bien à votre mode de vie, faites-le-moi savoir !