La preuve d'une peau éclatante, laissée après avoir été enivrée par le doux parfum de l'adoucissant !

Vous connaissez cette douce odeur de produit adoucissant qui flotte dans l'air après avoir lavé votre linge ? Je viens de sortir un sweat à capuche du sèche-linge et de l'enfiler : cette odeur réconfortante m'a instantanément remonté le moral. Tellement contente, je me suis regardée dans le miroir et j'ai eu l'impression que tous mes efforts pour prendre soin de ma peau portaient enfin leurs fruits. D'habitude, je suis impatiente, alors si ça ne marche pas, j'abandonne. Mais cette fois-ci, j'ai persévéré : j'ai appliqué un masque tous les soirs et j'ai mis en place ma routine de soins. Avant, ma peau tirait et squamait après le lavage, mais j'ai suivi ma routine avec rigueur et j'ai trouvé les produits qui me convenaient. Maintenant, ma peau est éclatante. Hier, j'étais épuisée, mais j'ai appliqué deux couches d'ampoules et j'ai terminé soigneusement avec une crème hydratante. Ma peau est encore repulpée ce matin. Prendre soin de sa peau à la maison peut être contraignant au début, mais quand on voit une telle différence, impossible de s'arrêter ! En comparant avec mes anciennes photos, je vois à quel point mes pores sont moins visibles et mon teint plus éclatant. Je suis tellement fière ! J’ai tellement hâte de partager cette joie que j’écris si vite que mes doigts n’arrivent même plus à suivre. Franchement, ne vous découragez pas et tenez bon avec cette routine, ne serait-ce qu’une semaine. Voir ma peau changer me prouve une fois de plus que prendre soin de soi, ça paye !

2
0
commentaire 3
  • 창의적인비둘기O1767342940921
    저도 예전에 속당김이 정말 심했는데 매일 팩하고 앰플을 겹쳐 바르니 확실히 은은한 속광이 올라오더라고요. 정성 들여 관리한 만큼 정직하게 피부가 맑아지는 걸 직접 경험해 보니 이제는 홈케어를 거를 수가 없네요. 
  • 명랑한삵K1767359417232
    매일 밤 정성껏 팩을 올리고 앰플을 레이어링하신 덕분에 얻으신 그 쫀쫀한 광택과 맑은 안색이 정말 부러워요. 모공 요철까지 눈에 띄게 정리되셨다니 저도 오늘부터는 귀찮음을 참고 작성자님 루틴을 꼭 따라 해봐야겠어요
  • 열정적인라임P1767494925552
    와, 글에서 작성자님의 기분 좋은 에너지가 그대로 전해져서 읽는 저까지 덩달아 행복해지네요! 귀찮음을 꾹 참고 정성 들여 관리하신 덕분에 얻은 소중한 결과라 더 빛나 보이는데, 저도 오늘부터는 알려주신 팁대로 앰플 레이어링을 꼭 실천해 봐야겠어요.