On dit que le sommeil est le meilleur remède, et c'est tout aussi vrai pour la peau. Améliorez la qualité de votre sommeil !

Ces derniers temps, j'ai été tellement occupée que j'ai pris l'habitude de faire la grasse matinée, et ça se voit tout de suite sur ma peau. Mon teint est devenu terne et mes cernes se sont accentués, alors j'essaie de dormir suffisamment. On dit que la régénération de la peau est optimale entre 22h et 2h du matin, n'est-ce pas ? En fait, quand je me couche tôt et que je dors bien, mon teint est différent le lendemain matin. Réduire mon utilisation du smartphone avant de dormir et faire quelques étirements légers avant de me coucher est très efficace. Je pense que bien se reposer est tout aussi important que d'utiliser des cosmétiques. J'espère que vous dormirez tous bien et que vous vous réveillerez demain avec une peau éclatante !

0
0
commentaire 1
  • 열정적인라임P1767494925552
    바쁜 일상 속에서 수면 시간을 챙기는 게 참 쉽지 않은데, 안색이 달라진다는 말씀에 정말 깊이 공감하며 읽었습니다. 저도 오늘부터는 스마트폰을 내려놓고 알려주신 황금 시간대에 맞춰 숙면하며 피부 재생을 도와줘야겠어요. 소중한 팁 공유해주셔서 감사드리고, 작성자님도 오늘 밤 평온한 휴식 취하시길 바랍니다!