정성껏 관리해 오셨는데 아침부터 많이 속상하시겠어요. 식단과 함께 활용하신다는 피부 기록 앱은 어떤 점이 가장 도움되었는지 궁금한데 살짝 알려주실 수 있나요?
J'ai perdu ma silhouette en V dans un bol de ramen... Il y a un petit pain vapeur posé sur le miroir en ce moment même.
J'aurais dû résister à la tentation hier. Ce n'est pas moi dans le miroir, mais un petit pain vapeur tout juste sorti du four. Je sais pertinemment à quel point un ramen épicé tard le soir peut être effrayant, mais pourquoi ai-je quand même pris mes baguettes ? J'ai les paupières gonflées et mi-closes, et rien que l'idée d'aller travailler et de voir du monde aujourd'hui me donne des palpitations et me rend anxieuse. Je suis tellement timide que si quelqu'un me demandait simplement : « Qu'est-ce qui ne va pas avec ton visage ? », je voudrais me cacher dans un coin toute la journée. C'est un problème sérieux. J'ai surveillé ma peau avec beaucoup d'attention, j'ai même utilisé une application de suivi cutané et je me suis offert des massages gua sha, mais je n'aurais jamais imaginé qu'un simple en-cas nocturne puisse anéantir tous mes efforts à ce point. Quand je mange sainement, que je m'hydrate et que je prends soin de moi, les choses semblent s'améliorer lentement, mais tout s'effondre en un instant. Je suis tellement bouleversée que je tiens une cuillère congelée contre mon œil. J'espère que ce gonflement aura diminué d'ici midi. Désormais, aussi affamée que je sois le soir, je tiendrai bon, en me rappelant cette piètre image dans le miroir. J'ai pris une résolution ferme. J'espère que vous passerez tous une nuit paisible, sans commencer la journée avec des regrets et des remords comme je l'ai fait. Aujourd'hui, je vais baisser la tête comme une pécheresse, ne boire que de l'eau tiède et tenter de me vider de tout mon être.