12층이나 되는 계단을 다 올라오시다니 탄탄한 기초 체력이 정말 부럽네요. 저는 몇 층만 올라가도 포기했을 텐데, 그만큼 건강하신 것 같아 피부도 금방 회복될 거예요.
J'ai le visage rouge après avoir monté 12 étages... Quelle est votre routine apaisante ?
Waouh, avec cette chaleur et cette humidité, je m'inquiète déjà pour ma survie cet été. Je rentre tout juste d'une sortie et l'ascenseur de mon immeuble était en réparation, alors j'ai dû monter les escaliers jusqu'au 12e étage, et c'est un vrai calvaire ! Je suis à bout de souffle, trempée de sueur, et mon visage est tellement rouge que j'ai l'impression qu'il va exploser ; j'ai peur de me regarder dans le miroir. Je me rafraîchis avec de l'eau froide et un ventilateur. Je suis curieuse de savoir comment vous faites pour vous calmer quand votre peau chauffe soudainement, alors je vous pose la question. D'habitude, j'applique une lingette tonique fraîche sortie du frigo sur mon visage, mais ça ne suffit pas. Auriez-vous des recommandations de masques ou d'ampoules efficaces pour soulager la chaleur ? Après avoir beaucoup transpiré, dois-je garder ma routine habituelle ou me concentrer sur l'hydratation ? De plus, mes pores semblent se dilater rapidement quand j'ai chaud, alors j'aimerais aussi des conseils sur les soins pour l'élasticité de la peau. Comment terminez-vous votre routine de soins du visage avant d'aller au lit ? Si vous avez des astuces pour les personnes qui, comme moi, transpirent beaucoup et ont facilement chaud, n'hésitez pas à les partager !