산뜻하게 흡수된다니 끈적임 싫어하는 저도 멜라듀스 앰플이 궁금해지네요. 혹시 미백 성분이 목 주름의 칙칙함도 눈에 띄게 잡아주는 편인가요?
Une routine de soins d'urgence pour la nuque, initiée après avoir été surprise par un simple coup d'œil dans le miroir.
Le ciel était couvert, presque menaçant de pluie, et je me sentais lourde dès le réveil. Sans doute à cause de l'humidité, je me suis regardée dans le miroir plus attentivement que d'habitude, et là, surprise ! Mes rides du cou, apparues soudainement, se faisaient de plus belle ! J'avais tellement pris soin de mon visage que j'avais complètement négligé mon cou, et c'était tellement flagrant que j'étais très gênée. J'étais sur le point de céder à la paresse et de m'allonger, mais une fois que je les ai remarquées, je n'ai pas pu les ignorer. J'ai donc attrapé mon ampoule Meladuce, mon produit fétiche du moment. Je l'avais achetée à l'origine pour camoufler les imperfections, mais j'espérais que ses agents éclaircissants illumineraient le contour de mes rides et les atténueraient. Je déteste les produits collants, alors en appliquer jusqu'au cou était toujours une corvée. Mais celle-ci a une formule rafraîchissante qui pénètre facilement, alors je l'utilise sans hésiter. Je l'ai massé délicatement, et j'avais l'impression qu'il comblait même les rides. Les ridules que je détestais paraissaient étrangement hydratées, ce qui m'a procuré une sensation de légèreté. Les problèmes de peau peuvent survenir soudainement, mais je suis reconnaissante qu'une simple ampoule puisse apporter un soulagement rapide. Si, comme moi, vous êtes soudainement perturbée par les changements que vous voyez dans le miroir, même si c'est un peu fastidieux, prenez une minute pour prendre soin de votre cou. Vous vous sentirez beaucoup mieux.