저도 욕심내서 1일 1팩을 했다가 오히려 트러블로 고생했는데, 지금은 사흘에 한 번으로 바꾸니 안색이 훨씬 맑아졌어요. 작성해주신 것처럼 컨디션을 기록하며 천천히 관리하시면 금방 건강한 피부 되찾으실 거예요.
Oh là là, grâce à vos paroles chaleureuses, je peux à nouveau voir mon visage.
Oh là là ! Ce matin, je suis passée chez mes parents et je leur ai donné un peu plus d'argent de poche que d'habitude. J'étais tellement contente ! Voir leurs visages radieux m'a fait sourire, mais ma mère m'a regardée et m'a dit : « Tu travailles dur ces derniers temps ? Tu as l'air si terne. » En entendant ça, je me suis sentie si mal que j'ai passé la journée à me regarder dans le miroir, à ruminer. J'avais peur que les autres pensent que ma peau faisait trop vieille. Alors, à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter de paresser et de commencer à noter mes changements quotidiens dans un journal. Avant, j'étais tellement enthousiaste que j'essayais même d'appliquer des masques en tissu tous les jours, mais c'était trop agressif pour ma peau et j'ai commencé à avoir des boutons, ce qui m'a fait peur. Alors cette fois-ci, je vais espacer mes masques à tous les deux ou trois jours, selon l'état de ma peau, et tenir un journal de mes progrès. Je pense qu'il est plus important de trouver le bon rythme que d'en faire trop souvent. Honnêtement, je suis quelqu'un de très prudent, alors je suis un peu inquiète à l'idée que ma peau se transforme à nouveau. Mais si je suis ma routine de soins en suivant les conseils de ma mère, je pense que je pourrai retrouver un teint éclatant. Avez-vous une routine particulière pour appliquer des masques pour le visage ? Si vous pouviez me donner quelques conseils, ce serait vraiment formidable pour une débutante comme moi.