싸운 이유가 너무 귀여워서 읽는 내내 저도 모르게 미소가 지어졌어요! 속상할 수 있는 상황을 나를 가꾸는 긍정적인 에너지로 바꾸신 덕분에, 피부도 마음도 한결 더 반짝거리실 것 같아요.
Je vais vous raconter une histoire : après une dispute avec ma meilleure amie, je me suis énervée et j’ai fini par prendre une photo de ma peau éclatante !
Oh là là, je viens d'avoir une dispute vraiment ridicule et futile avec ma meilleure amie ! On se chamaillait pour savoir si on mettait du fromage ou des nouilles sur nos tteokbokki. On est vraiment comme des gamines ! J'étais un peu nerveuse, mais bizarrement, j'avais tellement d'énergie que je n'arrivais pas à tenir en place. Du coup, j'ai consacré toute cette énergie à ma peau, et elle rayonnait ! Je crois que le mieux quand on a des sautes d'humeur, c'est de s'occuper et de se chouchouter. En général, je privilégie les bonnes habitudes quotidiennes aux secrets de beauté. Aller chez le dermatologue, c'est bien, mais je suis convaincue que les soins attentifs que j'apporte à ma routine beauté quotidienne sont ce qui me donne une peau impeccable. Les jours un peu stressants comme aujourd'hui, je fais particulièrement attention à mon nettoyage de visage et j'hydrate ma peau trois secondes après l'avoir lavée. Je bois aussi beaucoup plus d'eau que d'habitude, comme ça j'ai l'impression d'éliminer toutes les toxines. Même si vous n'avez pas le temps pour une grande visite chez l'esthéticienne, de petites habitudes comme appliquer un masque ou faire quelques étirements avant de vous coucher peuvent avoir un impact considérable sur l'état de votre peau, n'est-ce pas ? En discutant et en écrivant cet article, j'ai l'impression que toute la frustration de ma dispute avec mon amie s'est envolée ! Après tout, prendre soin de soi est ce qu'il y a de plus apaisant au monde. Ce soir, pourquoi ne pas vous accorder un moment de détente et de bien-être ?