이너뷰티 정말 중요하죠 진짜 몸안에서부터 건강챙기는게 쉽지 않은데 저도 노력해봐야겠어요
La température de ce matin est-elle réelle ? Partagez votre expérience : votre peau est douce comme du miel et ne se dessèche pas, même lors de brusques coups de froid !
Vous avez remarqué ça en allant au travail ce matin ? Non, j’ai été vraiment surprise par le changement de temps par rapport à hier ! Un vent froid s’est levé d’un coup et ma peau a réagi, comme si le bout de mon nez était légèrement rouge. Malgré tout, je me suis surprise à fredonner devant le miroir aujourd’hui. J’ai comparé avec l’état de ma peau l’année dernière à la même période, et waouh, c’est le jour et la nuit ! Avant, je me contentais d’appliquer des sérums hors de prix, mais maintenant, je privilégie les soins de l’intérieur, je nourris ma peau de l’intérieur. Je bois souvent du thé chaud et je veille à manger sainement, donc même quand le froid arrive, je sens que ma peau est beaucoup moins sèche. J’ai pris l’habitude de noter méticuleusement l’état de ma peau chaque matin, et constater ces changements notables rend les soins beaucoup plus agréables ! Par une journée froide comme aujourd’hui, pourquoi ne pas essayer de nourrir sa peau de l’intérieur plutôt que de simplement la soigner ? Et n'oubliez pas de prendre soin de votre peau ! Je suis de très bonne humeur aujourd'hui, alors je vais me faire un bon petit déjeuner !