J'ai été choquée de voir dans la rue quelqu'un qui ressemblait à mon ex-petit ami, alors je partage ces conseils sur la façon de leur offrir un kit de masques.

Vous est-il déjà arrivé de croiser votre ex dans la rue ? Je rentrais du travail quand j'ai sursauté en apercevant une silhouette familière au loin. Heureusement, la ressemblance était frappante, alors j'étais soulagée. Mais sur le coup, je me suis surprise à penser : « Oh, ma peau est un peu bizarre aujourd'hui », ce qui était à la fois drôle et étrangement agaçant. Franchement, je me sers de la fatigue comme excuse pour négliger même les gestes les plus simples. J'ai complètement oublié mon masque en tissu habituel, du coup ma peau est devenue terne, ce qui me déprime encore plus. Vous utilisez des masques en tissu à quelle fréquence, d'habitude ? Avant, j'étais gourmande et j'essayais d'en mettre un tous les jours, mais ça saturéssait ma peau, ce qui provoquait des boutons et la rendait toxique. J'avais l'impression que ma barrière cutanée s'affaiblissait si j'en mettais trop souvent. Du coup, je pense que la fréquence idéale pour hydrater sa peau est tous les deux ou trois jours. Bien sûr, il y a des moments où appliquer un masque après le travail est incroyablement fastidieux, mais je pense que ce genre de soin régulier est essentiel pour éviter d'être prise au dépourvu face à des situations imprévues comme aujourd'hui. Je me sens un peu vaseuse et mal à l'aise, mais dès que je rentre, je prendrai un masque frais dans le réfrigérateur et je l'appliquerai. Ne faites pas comme moi et ne le regrettez pas plus tard. Pourquoi ne pas prendre soin de votre peau ce soir ?

0
0
commentaire 0