À en croire les youtubeuses, ma peau est dans un état lamentable… Dès aujourd'hui, je me lance dans un programme de soins à domicile !

Je viens de regarder quelques vidéos YouTube sur les soins de la peau, et franchement, j'en ai eu des frissons. Vous est-il déjà arrivé d'être aussi mal à l'aise après avoir regardé une vidéo et vu votre propre visage ? Je ne pouvais pas me supporter dans le miroir, je me trouvais vraiment pitoyable. Un youtubeur, qui a donné une explication très claire, a dit que le plus important n'est pas d'appliquer une crème nourrissante coûteuse, mais de bien suivre son programme d'application. Il m'a notamment fait prendre conscience que même à l'intérieur, la lumière qui entre par la fenêtre accélère constamment le vieillissement cutané.

Avant, ma routine de soins à domicile se résumait à me laver le visage et à appliquer ce que je trouvais. Mais maintenant, je vais tout changer. Même si c'est la chose la plus basique, je la négligeais toujours parce que c'était trop contraignant : protéger ma peau des UV. Je regrette l'époque où je me sentais en sécurité et où je ne me maquillais pas simplement parce que j'étais chez moi. Maintenant, je comprends pourquoi j'ai des taches de rousseur et des imperfections, alors je remplis mon panier de produits à indice de protection solaire élevé.

J'ai tellement d'idées que mon visage me démange déjà. Dès demain, je prends l'habitude de me laver le visage dès le réveil, d'appliquer ma routine de soins habituelle et de bien me protéger du soleil. Si vous avez vu la vidéo et que vous êtes aussi motivés que moi, commençons dès aujourd'hui et tenons-nous-en à une routine stricte avant qu'il ne soit trop tard ! Je sens que je dois prendre soin de moi avant de vieillir pour pouvoir sourire plus tard, alors mes doigts sont déjà occupés. Courage à moi !

0
0
commentaire 1
  • 귀여운튤립O1763128766671
    선크림 바르는 게 진짜 중요하죠!