J'ai récemment examiné l'état de ma peau et j'ai découvert que j'avais un problème cutané.

J'ai eu beaucoup de mal à surveiller l'état de ma peau ces derniers temps. Comme j'étais très attentive à mes besoins, j'ai fini par utiliser trop de produits censés être bénéfiques, ce qui a paradoxalement provoqué encore plus de boutons. ㅠㅠ Ça s'est un peu calmé maintenant, mais j'aimerais tellement qu'il existe un produit qui puisse régénérer, hydrater et même lisser les pores et le grain de peau en une seule application.

Après avoir étudié différents ingrédients, je suis particulièrement intéressée par le panthénol et les céramides, qui préviennent la déshydratation et restaurent la barrière cutanée, ainsi que par le PDRN et l'EGF, qui favorisent la régénération cellulaire, lissent le grain de peau et renforcent le pouvoir d'auto-guérison. Existe-t-il une crème régénératrice qui combine tous ces ingrédients et qui soit efficace même utilisée seule ? Si vous avez déjà utilisé des cosmétiques efficaces individuellement, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience !

0
0
commentaire 1
  • 믿음직한미어캣D1769001479538
    언급하신 PDRN이나 EGF 성분이 들어간 제품 중에 혹시 눈여겨보고 계신 구체적인 브랜드가 있으신지 궁금해요! 저도 요즘 피부 결이 고민이라 인생템을 찾으신다면 꼭 공유 부탁드리고 싶네요.