저도 모공때문에 고민이예요 탄력있는 피부를 만드는게 중요하지않을까요? 요즘 연예인들보니 이정현도그렇고 피부과시술 받는거 얘기했는데 역시 피부과시술 도움을받아야할거 같아요~^^
Des soins de la peau dont j'ai soudainement pris conscience en me regardant dans le miroir.
Hier, j'ai retrouvé des amis de la fac que je n'avais pas vus depuis des lustres. J'étais ravie d'aller dans un café à l'ambiance sympa, mais la lumière y était d'un jaune particulièrement intense. Je suis allée aux toilettes et, en jetant un coup d'œil dans le miroir, j'ai été choquée de constater que mon teint irrégulier et mes pores, que je ne remarquais généralement pas, étaient bien visibles. J'étais contrariée car je m'étais toujours trouvée des excuses : le manque de temps, un nettoyage de visage insuffisant, des grasses matinées… mais c'était tellement évident ! Je crois qu'il est temps d'adopter une routine de soins plus structurée. Franchement, mon seul soin à la maison, c'est un masque en tissu. Et vous, comment prenez-vous soin de votre peau ? Existe-t-il une routine que même une personne aussi paresseuse que moi pourrait suivre ? Avec l'âge, je sens clairement ma peau changer, ce qui m'inquiète de plus en plus. Si vous avez des conseils ou des produits de base abordables à me recommander, pourriez-vous me les partager ?