나이들면서 좋은피부 관리하고 유지하는게 참 쉽지않은거같아요. 한두번이 아닌 꾸준한 관리가 답인거같아요. 피부과 시술받는것도 도움이 되는거같아요^^
Sous l'éclairage du bureau, ma peau paraît tellement terne que je suis curieuse d'avoir quelques conseils de soins de la peau.
Ces derniers temps, avec la surcharge de travail, j'ai fait plusieurs heures supplémentaires et mon reflet dans le miroir m'est devenu étranger. Hier, en quittant le travail, je me suis regardée dans le miroir de la salle de bain et j'ai été choquée de voir à quel point ma peau était terne et mes ridules marquées sous la lumière crue des néons. Avant, un simple tonique suffisait à me donner bonne mine, mais maintenant, il semble vraiment difficile de garder un teint éclatant sans astuces beauté. Du coup, hier soir, j'ai rapidement appliqué un masque et j'ai essayé de bien dormir, mais ce matin, ma peau était encore sèche. Avez-vous des conseils pour garder un teint net malgré un emploi du temps chargé ? Je suis particulièrement curieuse de savoir comment maintenir l'hydratation de ma peau dans un environnement sec comme celui du bureau. C'est peut-être dû au changement de saison, mais j'ai aussi remarqué une augmentation des cellules mortes et j'ai du mal à choisir les produits à utiliser. Si vous avez des astuces beauté à partager, même de petites habitudes, n'hésitez pas ! J'espère que vous prenez bien soin de votre peau en cette période de changement de saison.