Mon teint est un peu terne ces derniers temps, alors je m'intéresse aux aliments fonctionnels pour la santé.

En rentrant du travail, j'ai observé mon visage à travers la vitre du métro et j'ai constaté qu'il était visiblement terne et sans éclat. J'ai réalisé que le maquillage seul ne suffisait pas, alors j'ai cherché une liste de compléments alimentaires que tout le monde prenait. Mes amies prenaient déjà assidûment du collagène et des vitamines, mais j'avais été trop négligente. Débutante, je prétextais être débordée pour manger surtout des plats préparés, et maintenant ma peau est rugueuse et sujette aux imperfections. J'essaie de me concentrer sur ma beauté intérieure, mais il y a tellement de compléments alimentaires que je ne sais pas lesquels choisir. Il y a tellement de publicités, et c'est difficile de savoir ce dont j'ai vraiment besoin. Comme je débute, je cherche un produit pas trop fort, mais qui améliorera mon teint avec une utilisation régulière. Avez-vous une routine de compléments alimentaires à prendre chaque matin ? Si vous avez des recommandations ou des conseils pour bien choisir vos produits, je suis preneuse. Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau !

0
0
commentaire 1
  • 유머있는바다Q1767155219057
    건강기능식품을 너무 많이 먹어도 신장에 무리가고 안좋을 수 있어요.
    적당히 먹고 운동하고 잠잘자는것이 첫번째로 중요하고 먹는것도 좋은 식재료를 선택해서 막는것이 중요한거같아요^^