J'ai été surprise en prenant un selfie sous les lumières. L'ampoule capillaire Pantodil est-elle efficace ?

Hier, je suis allée dans un nouveau café cosy avec une amie. La lumière était tellement jolie que je prenais des photos avec enthousiasme, mais en regardant ma raie, j'ai eu un choc. Elle paraissait beaucoup plus clairsemée qu'avant, et mes cheveux étaient plats et sans volume, ce qui était décevant. Je pense qu'il est temps de vraiment prendre soin de mon cuir chevelu, alors je me renseigne sur différents produits. J'ai vu beaucoup d'ampoules capillaires Pantodil sur Instagram ces derniers temps, et je suis curieuse de connaître leur composition et leur texture. Comme on les applique directement sur le cuir chevelu, je ne les utiliserais pas si elles étaient collantes. Si vous avez déjà essayé les ampoules capillaires Pantodil, qu'en pensez-vous ? J'espère, mais je crains aussi, que cela puisse m'aider, car je commence tout juste à m'inquiéter pour ma raie. Si quelqu'un les utilise régulièrement ou a constaté des changements notables, pourrait-il partager son avis ? Si vous avez d'autres recommandations, je vous en serais très reconnaissante !

0
0
commentaire 1
  • 믿음직한미어캣D1769001479538
    가르마 부분이 휑해 보이면 유독 신경이 많이 쓰이실 텐데, 판토딜은 제형이 가벼운 워터 타입이라 끈적임 없이 산뜻하게 흡수되는 편이에요. 처음부터 넓은 부위에 바르기보다는 고민되는 가르마 위주로 소량씩 사용하며 두피 상태를 세심하게 살펴보시는 걸 추천드려요.