환절기에는 수분감을 지키는게 제일 중요해요. 항상 촉촉하게 유지하세요.
Je laisse un commentaire car je suis curieuse de découvrir les cosmétiques Livihill !
Ces derniers temps, le temps s'est soudainement refroidi et ma peau est devenue particulièrement sèche et squameuse. Il y a quelques jours, j'ai revu une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps et elle m'a demandé pourquoi j'avais l'air si fatiguée. En me regardant dans le miroir, j'étais vraiment contrariée car ma peau était très sèche et mon maquillage semblait superficiel. J'ai passé beaucoup de temps à me renseigner sur différents produits et je suis tombée sur un avis concernant Liviheal Cosmetics. De nombreuses personnes disaient que c'était une bonne marque pour les peaux sensibles, probablement grâce à ses ingrédients doux. Ma peau étant très sensible ces derniers temps, j'hésitais à utiliser quoi que ce soit, mais j'ai entendu dire que Liviheal Cosmetics contenait des ingrédients uniques aux propriétés apaisantes exceptionnelles, alors je commence à être tentée. Si quelqu'un a déjà essayé les ampoules ou les crèmes, j'aimerais aussi connaître l'ordre d'application idéal. Les prix ne sont pas donnés, donc je souhaite bien me renseigner avant d'acheter. Liviheal Cosmetics ! Je suis curieuse de savoir si certaines personnes qui utilisent régulièrement ces produits ont constaté une amélioration de la texture de leur peau ou un soulagement de la sécheresse. Si, comme moi, votre peau réagit mal aux changements de saison, n'hésitez pas à partager votre routine beauté en commentaire ; cela pourrait vous aider à y remédier.