저도 조명 아래서 피부 푸석해 보일 때 괜히 더 신경 쓰이더라구요. 팩 주기 고민하는 포인트가 너무 공감돼요. 무작정 자주보다 피부 상태 보고 조절하는 게 맞는 것 같아요. 다른 분들 루틴도 궁금해지네요!
Comment gérez-vous efficacement votre cycle d'utilisation des masques ?
Aujourd'hui, au bureau, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que ma peau était beaucoup plus sèche que d'habitude, sans doute à cause de la forte luminosité. Dès mon retour à la maison, j'ai ressorti des masques en tissu que j'avais achetés en promotion il y a quelque temps, mais je me demande à quelle fréquence les utiliser pour un résultat optimal. J'ai aussi peur qu'en les utilisant quotidiennement, ma peau devienne trop nourrie et que des imperfections apparaissent. C'est pourquoi j'aimerais avoir vos conseils sur la fréquence d'utilisation habituelle des masques en tissu. Certains préconisent d'utiliser fréquemment des produits bon marché plutôt que des produits chers occasionnellement, tandis que d'autres affirment qu'une utilisation trop fréquente peut fragiliser la barrière cutanée. Je souhaite déterminer la fréquence d'utilisation optimale de mes masques en tissu afin de restaurer efficacement l'état de ma peau sans gaspiller d'argent. Avez-vous vos propres recommandations ou une routine pour adapter la fréquence d'utilisation des masques en tissu à votre type de peau ? Vos expériences et astuces, notamment celles et ceux qui prennent soin de leur peau, seraient extrêmement précieuses. Qu'en pensez-vous ?